jeudi 1 décembre 2011

Cartes de Noël

2 commentaires:

  1. Bonjour!!

    J'ai connu votre blog grâce à au site Bebe.ch,car je suis à la recherche d'une personne qui confectionnerai pour moi un album de naissance ou de la 1ère année(elle va avoir 17 mois,on est bien en retard).Je cherchais une idée originale et jusqu'à maintenant je ramais un peu car rien me semblais très personnel.Je trouve vos créations magnifiques et je me demandais si vous seriez d'accord de faire notre album?

    Merci de votre réponse,

    Salutations,

    Prune Vouillamoz,Pascal Etienne

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour !
    Un grand merci pour votre commentaire, c'est avec grand plaisir pour l'album, je vous laisse mon adresse directe chtefy@bluewin.ch, dite moi le nombre de photos, les couleurs de l'album etc.... ;O)

    RépondreSupprimer